Infos pratiques

Réservations

Les réservations se font après visite d’élevage préparée par un entretien téléphonique ou en visio.
Une fois, la réservation de principe validée, il vous sera demandé un versement de 500 euros pour l’officialiser.Avertissement : nous ne répondrons plus au message « c’est combien », si telle est votre démarche vous ne saisirez pas la nôtre, ce sera trop cher.

Tarifs

1800 euros pour un beagle, 1200 euros pour un tervueren (pour un départ entre 10 et 12 semaines)
C’est le coût de ma rémunération. Ce n’est pas le chiot que vous achetez, mais vous me rémunérez du travail effectué auprès de votre chiot pendant 10 à 12 semaines effective mais aussi du temps passé à acquérir les compétences et connaissances nécessaires pour cela.

Ce que comprend ce tarif :

-les chiots sont LOF, avec d’excellentes origines, primo vaccinés, passeport européen, et vermifugés tout au long de leur croissance

-certificat vétérinaire de bonne santé

-test giardiose

-la prise en charge éducative du chiot au-delà des 8 semaines légales. C’est effectivement là qu’il demande beaucoup d’attention. Il a encore besoin de sa mère mais il faut impérativement de sortir et la familiariser aux environnements auxquels il sera confronté. Ils sont donc sortis quasiment chaque jour en liberté ou en longe, en groupe puis individuellement en milieu rural, semi urbain et urbain.

-le travail de conditionnement au sifflet : ce conditionnement est mis en place dès la 4ième semaine du chiot et servira de base solide pour le rappel à condition d’être entretenu correctement suivant nos conseils.

-un suivi conseil à vie sur le comportement, l’alimentation, l’éducation.

-un livret du chiot illustré de 40 pages d’explications et de conseils sur le chien en général et la race en particulier.

-‘ladmission au groupe whatsapp de portée et au groupe de l’élevage sur Facebook qui regorge d’articles, de questions et de conseils sur le chien.

-un kit chiot avec un sac brodé personnalisé contenant de la mastication, deux jours de rations, de quoi jouer, un sifflet.

-une journée commune de formation à l’arrivée du chiot : lire les signaux de communication, travail du rappel lors d’une balade, préparation des rations, comportement des chiens entre eux, questions/réponses.

-cours individuel de passage de relais lors du départ du chiot